L' ouragan du matin

Publié le par June Davis-Cohen

Chères mamans, Petit résumé de ce que j' ai fait ce matin, avant 9:00. Reveil: en retard; 7:10 misère ! Maman & papa se sont réveillés seulement 3 fois cette nuit beau score!)

Temps dehors: le déluge.

8:40 famille Davis, au grand complet en retard de chez en retard!!!

Tu sors comme une folle, poussette double sans plastique ( je ne sais jamais ou il est!). Le parapluie se Barre avec le vent (la classe !) Jumelle número 1 qui hurle; non école!!!!! NON ECOLE!!!!! Jumelle numero 2 qui enlève ses boots ET ses chaussettes; y a t' il un record du monde de retirage de shoes par -4 parce la, j'ai une bonne concurrente!!!!!!! Le grand qui me prend pour son chameau & Psychologue ( maman tu crois que quand il pleut, on devient plus nerveux???). Le Mari qui me prend pour la pire mère du monde: Mais comment oses tu sortir ta fille sans chaussures & sans chaussette (????).

Tout ça sous une pluie battante et les lunettes remplies de buées et de gouttes (sexy & glamour a la fois, oui Mesdames les 2 et n oublions pas bien sur la fourrure du manteau qui est censée faire chic alors que tu n' entend rien et tu ressembles a un lion sur jambes!) c'est la que t' arrive a l' école sentant le chien mouille que tu Porte ta jumelle numéro 1: NO School (tiens en anglais maintenant au cas ou je n' aurai pas compris en français) sur la hanche ( manteau compris, sa pèse!) et l' autre par la main qui essaye de s' agripper a ma jambe telle une méduse des mers et mon fils, qui ne veux pas rentrer en classe tant il aime accompagner ses sœurs (quel grandeur/glandeur d' âme celui-là!!!!!) .

Bref, je dépose ce petit monde a la sueur de mon front. Croise au bout de la rue une copine/ connasse ( Ooooh sa va on en a toutes une sous le coude qui te dit: sa t' inquiète pas que tes filles a 2ans 1/2 n' alignent pas une phrase complète ni en français ni en anglais? En même temps venant de la part d une Maman qui s' inquiète parce que son fils de 10 mois n' a pas atteint le poids d' un sumo catégorie poids lourd, sa va on n 'a pas la même notion d' inquiétude!!!!) mais non je ne lui ai pas dis ça, détend toi!!! J'ai souri

-Allez, by, a plus on se voit tout bientôt quand je voudrai encore plus culpabilisée!!!

Prend sur toi et re-prend toi la pluie fais toi un café ( merci mon D.!!!!) en rentrant a la Maison et commence ....... Roulement de tambour.........le REPPASSAGE!!!!!!

Commenter cet article

Tsipora 16/03/2015 19:16

Je viens de découvrir ton blog et j'adooore ta façon de raconter les évènements du quotidien.
Je voudrais tout lire d'un coup, mais je "déguste" en lisant tes posts un peu chaque jour

Junes Davis-Cohen 16/03/2015 19:58

Merci Tsipora, cela me fait trop plaisir, J'essaye de poster en general 2 fois par semaine . sa me Donne envie de continuer quand je lis des messages comme le tien merci