Pearl et I love NY

  • June Davis-Cohen

Ce matin, en voulant fermer la porte de chez moi, ne pensant pas une seconde que l'une de mes petites poupées me suivait, je claque la porte derrière moi, en oubliant mes clefs, évidemment!!!! La seconde d'après, j’entends les hurlements déchirants de ma fille, qui a coincé ses doigts dans la porte. Je hurle encore plus fort à ma nanny; "Lucy, Lucy, Open the door please, quickly! (Ouvre la porte vite, s'il te plaît, vite)!!!!!!!" Dans un cri de désespoir, où j'alerte tout le building jusqu'au 20e étage, Pearl sort en trombe de son appart, pull d'université Princeton à capuche, caleçon I love New York pour le bas. Après je n' ai rien pu regarder, trop perturbée par le caleçon I love New York!!!!! J'ai la gorge sèche.....

(Ndlb; Vous remarquez que l'auteur est non seulement une mère indigne au cœur de pierre, mais en plus une femme au potentiel mateuse niveau 10 sur l'échelle des vilaines! Je propose qu'on la jette en prison sans pain et sans eau et qu’on lui donne à la place, des chips et du coca afin qu'elle devienne grasse et remplie de boutons.)

Allô!!!!!!! Les doigts de la petite! Ah oui, c'est vrai, pardon ma petite chérie!!! La scène ne dure que 30 secondes mais j'ai l'impression qu' elle dure bien plus. La nanny, bientôt virée grâce à sa rapidité et sa surveillance constante de mes gosses, ouvre enfin la porte. Mon enfant et moi nous sommes en larmes, elle, par le bobo, moi, par la culpabilité de ne pas l'avoir vue me suivre. Je vérifie les doigts, grâce a D. rien, ils sont toujours à la même place, ils ne sont pas cassés mais bleus. Pearl prend les choses en main. Accroupi face à mon bébé, il fait le constat de façon très pro, (Il travaille peut être dans le médical, est-t il médecin comme Rebecca??? Si c'est le cas, faut qu'il briefe absolument mon fils!!!!). Ouffff, il me rassure, comme je le pensais, ce n'est pas cassé. A sa hauteur, il dit à ma fille: "Ne t'inquiète pas Princesse, ta jolie maman va bien s'occuper de toi. Comment vous sentez vous?" Se tournant vers moi. Attends, j'ai fait pause sur le mot jolie, il est hors de question que Harbor me fasse des compliments !!!! Non, non, non. Je suis mariée depuis 9 ans, et compte bien le rester mais là je n'accepte pas!!!! Mais qu'est-ce qui lui prend, à cette Junes? Ça va, ce n'est rien ce n'est qu’une forme de politesse, on va pas le bâillonner le voisin? Si, Mesdames, bâillonnons-le mais d' abord on lui vole son pull. Qui n'a jamais rêvé d'avoir un pull à capuche avec le nom de l’université dessus???? Parce que vous, mesdemoiselles les singles/célibataires, autant vous dire qu'une fois devant le rabbin, vous ferez la cueillette des compliments. ??? C'est quoi ça encore? Elle nous sors de ces expressions, franchement je ne la comprend pas. Je t'explique, une fois que tu es mariée, tu deviens le pilier de la maison, dans les deux sens du terme!!!!! Qui n'a pas besoin de jolis mots pour accompagner ses journées. Bah tu es mariée et fière de l'être!! Alors qu’est-ce que tu veux de plus????? Alors un scoop Messieurs qui me lisent (il y en a quelques-uns qui traînent, qui lisent par dessus le dos de leurs femmes, je t'ai grillé, petit coquin !!!!). Une femme mariée, a besoin minimum de 365 compliments par an, soit 1 par jour. Alors quand l'homme le matin à la bourre, hurle: « Mais elle est où ma ceinture ??????????????? Je ne retrouve jamais rien dans cette maison!!!!! », claque la porte sans même un « bonne journée ma chérie », un bisou, ou encore même une petite tape dans le dos, tu prends tous les compliments que l'on veut bien te donner. Tu fais la cueillette. Même ceux de la mamie avec son caddie qui t'embête à faire toujours des commentaires sur tes enfants dans l'ascenseur. Tu le prends!!!!

Alors non, Pearl je rejette ton compliment sinon c'est la dégringolade des scènes interdites dans ma tête. Je réponds « merci pour votre aide, bye!!!!! » et je cours dans l’ascenseur avec ma mini-moi sous le bras. Ce n' est qu'une fois arrivée dans le lobby de mon immeuble que je réalise que baby est pieds nus et en pyjama … et une honte de plus sur la note Gérald, et une de plus s'il vous plaît pour la dame! Bonne semaine les moms'!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog