UNE SORTIE FAMILLIALE

Publié le par June Davis-Cohen

~ Un dimanche comme les autres chez la Davis 's family. Après Hannoucka, nous avons reçu plusieurs cartes cadeaux pour les enfants ( Youpi! Super on va s' éclater! On va dépenser sans payer le rêve!!) donc on se dirige en famille, vers la FNAC Américaine ( Barnes & nobles!). Je vous passe l' épisode des 45 minutes pour mettre les manteaux, doudounes, bonnets, écharpes. Faire sortir tout mon petit monde qui n' a aucune envie de sortir. Pour calmer les bébés hurleuses, mon fils grincheux (je veux jouer a la play!!!), et mon Mari boudeur ( je suis crevé je travail toute la semaine, MOI!!!). Je décide de pousser la poussette et la chansonnette: let it go, let it go Lalalalal la chanson de frozen.....( Y a t il quelqu' un qui peut m' envoyer l' adresse de la chanteuse que je la tabasse, la piétine , la bâillonne, la bitch!!!!! Je lui ferai écouter sa propre chanson, jusqu’à ce qu' elle saigne des oreilles car je voudrai officiellement vomir cette chanson, que mes filles me font écouter 2500 fois par jour..... ). Bref, revenons a la sortie! Nous rentrons dans le magasin, comme des éléphants avec double poussette et trottinette!!!! Mon Mari nous propose de monter a l' étage il y a un coin lecture. Quelle bonne idée! Je nous vois déjà, tous les 5 assis en train de lire des livres, comme on voit dans les séries. La famille parfaite intellectuelle!!! ! On monte a l' étage, on va au rayon books pour enfants de 2 ans, mon fils s' installe tranquillement avec une BD ( Inouiii!!!). Mon Mari détache les babys.

Étape 1: Elles s' assoient.

Étape 2: Se croient chez leurs mères et enlèvent leurs chaussures (Oh non, sa recommence!) Étape 3: Enlèves leurs chaussettes.

L' étape 4: Bébé numéro 1 & 2 Cours simultanément, une a droite et une a gauche. Bébé 1 est possédée tel le Lapin fou d Alice aux pays des merveilles. Je repère les escalators/ les ascenseurs/ les gens bizarre dont le Monsieur habille en Harry Potter!!! ( danger - danger - code rouge, tous les pires scénarios défilent dans ma tete de mère juive !). Mon Mari se met en mode guerrier qui commence a avoir des gouttes de sueurs qui tombent le long de son fond, il court chercher bébé 2. Mon fils me crie, nous voyons courir tous les quatres; «Maman la poussette, les affaires??? » Mon D. le balagane, dans le magasin. On va être Blacklister!!!! Adieux doux rêve!!!! Bébé 1 rit aux éclats de me voir courir après. Elle, balance son gilet par terre, elle se croit dans le conte du petit pouces, je lui crie, «Je t' attrape Romy je te déchire!!!» Ahahahahah bébé 2 renverse tous les livres des Rayons en passant en courant, pour ne pas se faire attraper, elle ressemble a un mini diable, mais version féminine et petit!!!! Mon Mari crie entre les Rayons on dirait qu nous sommes piégés dans un labyrinthe géant!!! C' est qui qui a eu la bonne idée de venir ici déjà??? Moi: On dit qui? A eu la bonne..... Junes, juste ta gueule c'est pas le moment de me faire un Cours de français et attrape la..... Mon fils qui se mêle et qui nous court avec la poussette mais attendez moi!!!! Comment on va s' en sortir, la je vais craquer!!!! Le Monsieur en Harry Potter pointe sa baguette magique sur mon petit Lapin fou et lui dit : Stop, go to mammy! Elle répond oui, je lui dis merci merci beaucoup, je l' attache bien serrée ( Chaiiiii c'est qui qui la plus forte? C'est mammy!). Mon Mari arrive complètement épuisé avec mini diable pied nue sous le bras, la plaque dans la poussette. Mr Harry Potter se met a la taille de mes filles ( il commence serieusement a me faire flipper celui la!) et leurs dit: «Be Nice untel home; soyez sages jusqu' a la Maison» avec une grosse voix!!! Même mon Mari je vois bien qu' il flippe on lui soufflé un merci et c'est ainsi que depuis 2 jours, on utilise Mr Potter comme joker quand elles n' écoutent pas et le pire c'est que sa marche mais la question, c' est ........ Pour combien de temps????

Commenter cet article

Tsipora 26/03/2015 22:53

Et encore, tu n'as pas la version française de la reines des neiges en français : "Libérée, délivrée"
Elle est 10 fois pire...

Junes Davis-Cohen 26/03/2015 23:24

En fond sonore pour mon prochain cauchemar ( enchainee, perimee lalalalala.....avec Blanche neige et Cendrillon qu'on retrouvera au karaoke bourees!!!) mais la je m egare.....

Debo andco 09/02/2015 01:59

Mdr excellent!