Vdm du docteur

  • Junes Davis-Cohen

Ce matin j'ai encore mal a la gorge et je dois aller chez le docteur.

J'enfile ma nouvelle chemise avec plein d’écriture en anglais dessus, trop rigolote cette chemise. J'arrive devant Dr M. qui n’arrête pas de me faire des petits clin d’œil. Mais c'est qu'il me drague!!! Un autre Monsieur vient me prendre la tension, me touche un peu trop le bras et me fait, des petits sourire en coin.

Il m'arrive comme nous toutes de temps en temps de me faire encore draguée, soit par un grand malentendus, soit par des évadés de prison ou encore par des SDF mais, la 2 fois en 10 minutes, par des hommes qui m'ont l'air saint d'esprtit, c'est suspect!

Je vais voir la dame de l’accueil, et lui demande, si j'ai quelque chose spécial sur moi. Elle devient toute rouge...... Oooh my good!!! je sens l'embrouille.

Je l'encourage et lui dit allez dame de l’accueil soit pas timide. Éclair moi, fais partager ton savoir :

" My sweet heart, l'expression Bang bang qui est écrit sur ta chemise (plus de 200 fois et de toutes les couleurs) veut dire qu' un homme a finit sa petite affaire personnel seul ou accompagnes !!!! " sur l'échelle de vulgarité tu arrive a un bon 9/10.

No way???? Mais quel honte !!!!! Je rentre vite a la maison, brûler cette chemise, et trouver un nouveau cabinet médical!!!!!!!!!!

a Lundi, les amis !!!!!!!

Toto 18/02/2015 19:30

Mdr j'imagine la tête euh de qui? Bisous
Merci de faire rire j'adore cet humour cette légèreté ...Bravo !!!bravo

Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog