Shooting for my book!!!!!

  • Junes Davis-Cohen

Ce matin à 6:59 am, j’étais devant l’apple store de la fifth avenue soit disant pour avoir une lumière FANTASTIQUE!!!!! Maquillée comme pour aller au festival de Rio, pomponnée comme un 31 sauf que ne sommes pas au mois de décembre mais prête pour sa séance photo pour la couverture de son livre:" la vie déjantée de Junes Davis" qui avance au rythme d’une locomotive de 1870!!!! C’était fashion, fun et créatif!!!!!!!

Verdict: Heureusement que je n’ai jamais souhaiter être un top modèle, ni un modèle d’ailleurs, car faut pas se mentir, c’est un métier tout de même. Surtout après trois soufflements exaspérer du photographe quand je lui demandais toutes les deux secondes: alors c’est bien??? Et là, ça va???? Et de ce côté????

Si je devais retenir the moment ultra glamour et chic de cette matinée ensoleillée: c’est quand Richard B. m’a demandé de me mettre près de la fontaine du Plaza Aténé pour marcher tout le long d’un air hautain. Et avec mon équilibre légendaire et mon maintien de danseuse étoile, je suis évidemment tombée dedans après juste deux pas. Mais les amis ne vous inquiétez pas, j’ai su rester digne, face aux passants qui me charriaient toute trempée!!!!!!!

Dans quelques jours, je vous mettrai en ligne les clichés que nous avons pris et ce sera à vous de décider lequel sera le meilleur!!!!!

je vous embrasse mes chéris, à lundi pour une nouvelle publication!!!!!

Lily 10/10/2015 22:28

Apres le shooting, il faudra prevoir la seance de dédicace a Paris:)))

Emmanuelle 08/10/2015 18:26

Terrible le premier look!!! Qt a ton verre starbucks c the detail a ne pas oublier!!!

Junes Davis-Cohen 08/10/2015 18:45

merci Enmanuelle, t as l oeil j adooooore

Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog