Happy kippour !!

  • Junes Davis-Cohen

Coucou mes friends,

Je devais vous faire une vidéo mais j'ai une sinusite carabinée, je sens qu'il va y avoir une descente de mouchoirs ce Kippour, je vous dis pas!


Malgré ma voix de Robocop, cela ne m’empêche pas de vous souhaiter un bon Kippour, à prier de folie pour Hashem, pour nous, pour nos familles, nos amis, souhaiter all the best à TOUT le peuple juif dans son unité ! Good luck mes amis, que nous soyons tous en bonne santé, inscrits dans le livre de la vie, et si possible que l’on n’ait pas trop la soif, ni la dalle.
Hag sameah !
PS: On a peut-être pas nos Kardarshian, mais nous avons aussi nos K.K.K.K
Keep Kool Kippour Kaparot 🐔🐔🐔🐔🐔. Gros bisous

Happy kippour !!
Happy kippour !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog