L’interview déjantée de Junes DAVIS

  • Junes Davis-Cohen

Chère Junes,

1 - Quelle est ton astuce beauté ? Ne jamais se DÉMAQUILLER le soir ! Toujours le matin au réveil, pour enlever les yeux de raton-laveur.

2 - Quel est ton livre préféré ? « Le lys dans la vallée » de Balzac. Non, je déconne : la saga Twilight, évidemment.

3 - Comment fais-tu pour avoir d’aussi beaux cheveux ? Je me les lave tous les matins à l’eau d’Évian. Non, plus sérieusement, j’ai investi dans une belle perruque.

4- Quelle est ta devise de vie ? Donne tout, va au bout de tes objectifs, et après, si vraiment tu ne réussis pas, tu pourras venir pleurer dans mes bras !

5- Ta tenue de combat pour affronter la vie ? Une jupe salopette, et si possible un 2.55 de chez Chanel dans chaque bras.

6- Tes meilleures séries ? Velvet, Game of Thrones, Empire, Scandal, the Big Bang Theory, Hart of Dixie, Jane the Virgin, et pleins d’autres encore, mais il n’y aura plus de place pour les autres questions.

7- Ta fashion obsession ? Les chaussures ! D’ailleurs, l’une de mes paires a décidé de porter plainte pour étouffement au fond de mon armoire, avec ses autres copines qui elles aussi souffrent d’asphyxie permanente par manque de place.

8- Comment te vois-tu dans dix ans ? Assise sur une pile de livres écrits par moi, en train d’essayer de pendre un selfie, avec tous mes enfants qui me courent autour avec un rire de diablotin, pour m’empêcher de prendre la photo.

9- Ton astuce minceur ? Des litres et des litres de cappuccino, avec du sucre et de la chantilly (mais toujours du lait à 0 pour cent, faut pas abuser non plus !)

10- Si tu étais dans une île déserte, quel est l’objet que tu apporterais avec toi ? Mon mari, que je considère comme un homme-objet !

Merci pour tes réponses « très » enrichissantes, qui vont sûrement changer la face du monde !

L’interview déjantée de Junes DAVIS
L’interview déjantée de Junes DAVIS
L’interview déjantée de Junes DAVIS
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog