Vdm esthétique

  • Junes Davis-Cohen

Une fois par moi, je vais chez Kim, redoutable esthéticienne de l'Upper west side. Elle m'allonge de façon brutal, sans aucune émotion de m'avoir casser une cote et me dit;

-Alors comme ça, vous les juives vous devez être nickel pour vos maris 1 fois par mois, c’est ça ?

- Euh…..oui, à peu près. On va pas la traumatiser la thaïlandaise, on va garder un peu de mystère, hein.

-Parce qu'on m'a dit que vous vous retrouver toutes dans une énorme baignoire, le même jour pour être pur, pour vos maris, mais, vous êtes habillées ou en maillot?

Fou rire de ma part, mince ma côté, je nous imagine toutes ensembles dans un grand Mikvé, pas habillée, avec la baalanite qui crie, toi à gauche Cacher !!!!

-Bon alors Kim, on va tout reprendre depuis le début……….

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog